Premier stage d’aïkido

Le week-end prochain, je reçois un premier stage d’aïkido. J’ai installé des « tapis puzzle » de 20mm d’épaisseur sur le parquet lui même amorti. Le résultat est très satisfaisant, bien plus que lorsque je les avais installés sur une zone de tatamis. De plus, mon fournisseur Fred de Budo Spirit à Tours (https://budo-spirit.com/) m’a trouvé des tapis puzzle noir & gris, et m’a évité les « bleu & rouge » ou même les « vert & jaune ». Merci Fred…

Cela fait une belle salle de pratique pour l’aïkido, et je dois avouer que c’est très confortable. Cette saison j’ai deux stages d’aïkido à venir et je pense que le « bouche à oreille » va faire son travail très vite. En plus des groupes réguliers de Tai Chi chuan, de Qi gong, de karaté, bientôt de yoga… je vais très vraisemblablement avoir des groupes réguliers en aïkido grâce à ce dispositif de revêtement du parquet… à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.